Accueil
Le CSSS Jardins-Roussillon

Le CSSS Jardins-Roussillon

Le CSSS Jardins-Roussillon est centré sur les besoins de sa communauté

Le CSSS Jardins-Roussillon est situé dans le secteur Sud-Ouest de la Montérégie.  Centré sur les besoins de sa communauté, il regroupe l’Hôpital Anna-Laberge, les CLSC Châteauguay, Jardin-du-Québec et Kateri ainsi que les Centres d’hébergement de Châteauguay, de La Prairie et de Saint-Rémi.

Les soins et les services y sont dispensés par les professionnels des programmes-clientèles, tous dédiés à l’amélioration de la santé et du bien-être des 202 000 personnes résidant dans les 25 municipalités desservies par le CSSS et ce, en collaboration avec les partenaires du milieu.

Le CSSS Jardins-Roussillon, est une grande organisation à dimension humaine, bénéficiant d’installations modernes, à la fine pointe et à l’avant-garde des technologies médicales et de l’information, où la clientèle constitue la première raison d’être.  Le travail d’équipe y est une source de motivation au quotidien pour les 2100 employés, 150 médecins et 250 bénévoles qui y œuvrent. Pour de plus amples informations : http://www.santemonteregie.qc.ca/jardins-roussillon