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Comment déposer une plainte

Le Centre de santé et de services sociaux Jardins-Roussillon accorde une importance fondamentale à la qualité de ses services et au respect des droits des usagers.  Il met tout en œuvre pour que vous soyez satisfait.

Si vous êtes insatisfait des services reçus, nous vous suggérons, dans un premier temps, d’en discuter avec votre intervenant ou le chef de service concerné.  Dans plusieurs cas, cette simple démarche pourrait suffire à résoudre la situation.

Si toutefois cette première démarche ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte verbalement ou par écrit au commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.  Cette personne a pour fonction d’examiner les plaintes, d’assister et d’informer les usagers et peut initier des changements à l’amélioration de la qualité des services.

Les plaintes sont un excellent moyen de mesurer la satisfaction des usagers et la qualité des services car elles exigent d’être à l’écoute des usagers.  Le CSSS Jardins-Roussillon répond aux besoins et aux attentes des usagers à l’intérieur des ressources dont il dispose.

Attention!  Une procédure particulière sera toutefois appliquée si votre plainte porte sur un acte médical, dentaire ou pharmaceutique, posé en établissement.  Le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services vous fournira toutes les explications à ce sujet.

Coordonnées du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services

200, boulevard Brisebois
Châteauguay (Québec) J6K 4W8
Téléphone
450 699-2425, ou 1 800 700-0621, poste 2462




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